Wakusei Nettai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète trop encombré par la végétation? Nan, vous allez voir, vous vous y plairez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38 par Keila Subata

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29 par Keila Subata

» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43 par Misao Nagate

» Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par Ryu Jin

» Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41 par Keila Subata

» Nos boutons pour le partenariat!
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55 par Misao Nagate

» Maison abandonnée mais pas pour longtemps!!! [ Ryu+Libre ]
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36 par Ryu Jin

» Vives les vacances!!!
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:49 par Ryu Jin

» Eh oui. Je ne serai encore une fois pas là!!!
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46 par Ryu Jin

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... City_s11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Empty
MessageSujet: Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...   Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:34

Misao Nagate


Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Alice_pandora_hearts_avatar_38182 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Photo_75032492_avatar_3 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Photo_74588668_avatar_1


Hm...La seul et unique fille fondatrice du forum c'est moi!8D Meneuse de troupe comme Napoléon et sauvage comme Tarzan!(xD) Bon aller un peu de sérieux... Je n'aime pas vraiment faire des paragraphes sur moi donc ça va être assez court. Souvent partie dans des gros délire, première pour les grands frissons et possède un estomac d'ours!8P
En tant que membres du staff je dois faire régner l'ordre parmi les
membres du forum (et c'est moi qui dit ça...--') même si je n'aime pas
donner des ordres au autre(Ni en recevoir d'ailleurs...Le premier qui m'en donne il se prend un coup de latte dans la troche!è.é xD)
je suis parfois obligé de le faire ce qui est valable pour tout le
reste du Staff. Si jamais vous avez un problème nécessitez pas a me mp!;P


(P.S: He les gars, venez vous présenter comme moi, j'arrangerais après vous inquiétez pas!Wink)


Dernière édition par Misao Nagate le Dim 10 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...   Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:26

Saïko Blaze

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... 4e19e3cd9f893 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... 4e19e471bf764 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... 4e19e4a82a6df

Le magnifique, le pupupupupuissant, l'incorruptible, l'indestructible et l'ininincroyable fondateur n°2 de ce magnifique forum, j'ai nommé, Saïko Blaze. Comme vous pouvez le voir j'aime Bob Lennon ce qui pourrait nuire à une certaine Misao Nagate que je ne citerais pas XD ! (Oh mais j'suis en train de faire du flood o_O ma parole !!!) Enfin, tout ça pour vous dire que j'aime ce forum comme un bébé, que je le chéris de ma présence (j'en fait peut-être un peu trop ^^') et que je fais tout pour le rendre encore meilleur et de lui apporter toutes les améliorations qu'il faudra... seul (+ quelques larbins bien sûr XP). Enfin, faudrait peut-être que j'me présente, non ?
Alors, pour tout vous dire, je suis le premier pour qui le rire est la chose la plus importante au monde. Donc ne vous inquiétez pas si je préfère me foutre de la gueule quelqu'un plutôt que de l'aider ou encore de raconter des "boblennonies" plutôt que de faire mes devoirs, vous voyez ? xD
Enfin, tout ça pour vous dire que je ne suis ni un meneur comme Napoléon ni un sauvage comme Tarzan (Quoique un petit peu quand même. XD) mais au moins je sais m'amuser et c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Et aussi, comme l'a dis Misao, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous avez des problèmes car rappelez-vous, se sont des choses qui arrivent, et aussi parce que nous sommes la vengeance, nous sommes la nuit, nous sommes les momomomodos.

[Edit Misa: Absolument personnes ne sait a qui Bon Lenon nuit gravement!x'DD]


Dernière édition par Saïko Blaze le Dim 10 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...   Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:35

Tsuki Kahori


Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Manga-11 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Manga_10 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Tns0-210

♥Ohayooo♥,

Comment ça va tout le monde ? Alors aujourd'hui nous allons apprendre comment piéger et séduire un humain ......
Pourquoi personne ne dit rien, c'est merveilleux pourtant, cette sensation ...mmmh.
Euh, qu'est-ce que vous dites, je n'entend pas bien ! .... Vous dites, que c'est à moi de me présenter ?
Oupps, Gomen. Bon alors je pense que tout le monde à cerné mon personnage, non ? Et oui, je suis une succube. Qui a une folle envie de ♥cou...♥ avec des humain, je ne termine pas le mot, pour les âmes sensible. ♥Chhu !♥
Conclusion, je suis gourmande, dans les deux sens XD, non, aller, un peu de sérieux. Je suis très dévoué en tant que modo, et je n'hésiterais pas à aider de pauvre brebis égaré ... mais attention au loup ( plutôt la louve ). Ça mord et ça ... Bref, vous m'avez compris ! Et comme Misao l'a déjà dit, n"hésitez pas à nous Mp, nous les modo.
On est pas des monstres, n'ayez pas peur.
Enfin ... ça dépend ...
Aller, a bientôt !
Alors, revenons en à nos moutons.
Je vais maintenant vous expliquer comment mettre un humain dans votre lit !
Mais au fait, t'es pas mal toi ...
....
* Bruit de l'interviewer qui se fait mettre par terre. C'est repartit pour une nuit de folie !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...   Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:18


Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Photo_77814713_1 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Avatar15089_491 Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... 11-81

Ryu Jin

Bon bah...Je crois que je suis le dernier.Moi, je suis célésten. J'ai une intelligence anormale (je suis pas n'importe qui, attention à vous^^ ).Non je suis pas méchant je suis au même titre que Saïko je suis le deuxième modo après Misao qui elle a fait beaucoup de truc pour le forum(je ne dit pas que les autres on rien fait mais c'est elle qui en a fait le plus)
Comme beaucoup parmi les modérateurs je n'aime pas donner des ordres mais je n'aime pas en recevoir.Je n'aime pas non plus qu'on dise des trucs dans mon dos ou que l'on me mette à l'écart pour pour "x" ou "y" raison.J 'adore rigoler et je suis la pour aider toutes personnes ayant des difficultés sur le forum.je suis la pour sa.
Sur ce bon jeu a tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...   Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao Nagate~[Validé]
» Saïko Blaze
» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
» Coin de paradis pour un serpent. [Saïko + Libre]
» Tsuki Kahori [ Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Nettai :: Administration :: Le staff-
Sauter vers: