Wakusei Nettai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète trop encombré par la végétation? Nan, vous allez voir, vous vous y plairez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38 par Keila Subata

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29 par Keila Subata

» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43 par Misao Nagate

» Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par Ryu Jin

» Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41 par Keila Subata

» Nos boutons pour le partenariat!
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55 par Misao Nagate

» Maison abandonnée mais pas pour longtemps!!! [ Ryu+Libre ]
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36 par Ryu Jin

» Vives les vacances!!!
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:49 par Ryu Jin

» Eh oui. Je ne serai encore une fois pas là!!!
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46 par Ryu Jin

Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  City_s11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Empty
MessageSujet: Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]    Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

Alors que je marchais dans la forêt, je vis une maisonnette accrochée dans un arbre. Je ne put m'empêcher d'aller voir ce qu'il en étais, toujours trop curieuse. Elle ne semblais pas en si mauvais état que sa.
Je put la remettre en état avec les moyens du bord la rendant fonctionnelle, pratique et esthétique a la fois. Puis je me mit a la décorer un peu pour la rendre plus joyeuse. Le temps de faire tout sa le temps tourna et le soleil alla se coucher alors que moi je fignolais par ci par là.
Plus tard, une fois que le résultat me convint je me rendit compte que j'avais faim et je partit donc chasser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison abandonnée mais pas pour longtemps!!! [ Ryu+Libre ]
» Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
» Antre du démon !! hihi [ Tsuki + Libre ]
» Coin de paradis pour un serpent. [Saïko + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Nettai :: Zone rp :: Dans le village :: Maisons dans les arbres-
Sauter vers: