Wakusei Nettai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète trop encombré par la végétation? Nan, vous allez voir, vous vous y plairez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38 par Keila Subata

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29 par Keila Subata

» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43 par Misao Nagate

» Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par Ryu Jin

» Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41 par Keila Subata

» Nos boutons pour le partenariat!
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55 par Misao Nagate

» Maison abandonnée mais pas pour longtemps!!! [ Ryu+Libre ]
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36 par Ryu Jin

» Vives les vacances!!!
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:49 par Ryu Jin

» Eh oui. Je ne serai encore une fois pas là!!!
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46 par Ryu Jin

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] City_s11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:48

Je venais de faire un bon somme dans mon arbre lorsque je décida d'aller faire un tour en dehors du village pour me dégourdir les jambes. Je sortit du village pour ensuite aller faire un tour dans les grottes souterraines, j'avais comme l'impression que j'allais choper le jackpot... enfin juste une impression ^^. J'entrais dans les grottes avec mes outils et commença à creuser.

-Purée, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:49

Ce matin là Ryu sentait qu'il allait faire beaucoup de sport.Il se demanda se qu'il pourrait faire cet après-midi. Soudain, il pensa qu'il pourrait aller aux grottes souteraines.Il avait encore tous les outils de spéléologie de son arrière grand-père
Après avoir manger un repastrès riche il partit.
Arrivé aux grottes il entendit des coup de pioche.Il dit:
-Il y a quelqu'un?
Les grottes devait être très grande vu l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:21

Je continuais à creuser sans trop savoir sur quoi j'allais tomber mais toujours aucun diamant à l'horizon, dech. Enfin, je me disais qu'il fallait que je continu de creuser et que j'allais forcément trouver quelque chose avec le temps. Puis j'entendis quelqu'un crier.

-Ouais ! Tu tournes à droite après le premier croisement et tu va me voir.

Peut-être mon jour de chance. Un gars qui voudrait bien m'aider ? J'éspère, parce que tout seul j'allais pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:18

J'avais passé un long moment à me doucher avant de me décider à aller voir dehors, les environs, mon nouveau chez-moi. J'espérais seulement que j'allais enfin rencontrer d'autres personnes. Perdu dans mes pensées, je riais sadiquement. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais aller un peu loin, enfin bon, j'observais aux alentours, il y avait une grotte !

Et en plus j'entendais des personnes parler, je m'approchais un peu et reconnus la voix de plusieurs garçons. Enfin, même si ça aurait été des filles je n'aurait pas été déçus !

Je souriais encore plus sadiquement qu'avant. Je m'approchais de l'entrée doucement pour taper dans l'épaule d'un des garçons, avant de déployer mes ailes de succube et de m'envoler un peu plus loin dans la grotte. Je lui lançais un clin d'oeil puis partais. J'arrivais jusqu'à un autre garçon. Je m'approchais doucement pour le surprendre puis rangeais mes ailes avant de taper dans son épaule. J'adorais surprendre les gens effectivement.


- Ohayoooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

Je commençais à m'emmerder à creuser sans arrêt et en plus je trouvais rien, c'était chiant au possible. C'était la merde, et moi qui disait que ça allait être mon jour de chance, c'était mal parti. Et avec ces outils à la mord-moi le nœud. Enfin j'étais prêt à partir lorsque je fut surpris par une jeune.... succube. Je sursauta, reprit mes pensées et lui parla.

-Ouh là ! T'es douée pour surprendre les gens mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:44

- Qui je suis... qui sait ?! Je suis moi !

Je n'aimais pas donner mon nom à des étrangers mais ma nature de succube prenait toujours le dessus, je tentais tant bien que mal de l'arrêter mais rien n'y fait. Je souriais au jeune garçon, un sourire limite sadique. Avant d'exploser de rire, prise dans un délire pas possible. Et je n'en savais moi même pas la raison.

- Gomen ! Gomen !

Je me ressaisissais après plusieurs minutes.

- Bon, passons au choses sérieuse, tu veux bien ?

A ces mots je sortis d'un coup mes griffes. Enfin des ongles, vous voyez, de succube, donc euh, très, mais alors très longs. Et surtout solide. A vrai dire j'avais un peu pitié de le voir en train de piocher le mur sans le briser. Je balançais un coup de griffes, ce qui supprima un pan de mur. Je me tournais vers le jeune garçon, en lui souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:04

Ryu entendit l'autre garçon qui lui indiquait comment le rejoindre.Soudain il vit passer un "truc" au-desssus de lui et lui faisant un clin d'oeil.
-Mais c'est une succube.
Il courut à sa poursuite et il arriva un peu à la traine( mais il arriva) devant un jeune garçon et la succube.Il parlait tous les deux et ne s'emblait pas
l'avoir vu ou allors ils faisaient semblant de ne pas l'avoir vu. La succube avait sorit ses griffes et défait un gros bloque de terre et de diamant.
Soudain il leur dit:
-Euh...je peut participer à la conversation? ou vous voulez pas me parlez ?ou vous m'avez pas vu?Au fait le bloque contient du diamant c'était pas ça que vous cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:13

- Lucky !!! En voilà encore un !

Je venais de parler un peu trop fort, enfin, vu comment ils ont réagit en me voyant , ils ne doivent pas connaître ma vraie nature, ils ont certainement trouvé ma race mais en ce qui concerne le comportement de celle-ci ... J'avais mis instantanément ma main devant ma bouche après avoir parlé.

En voyant l'autre nous demander si il pouvait se joindre à la conversation, j'esquissai un léger sourire encore une fois sadique.

" Je suis vraiment chanceuse aujourd'hui, personne ne me connait vraiment ! hihi !"

Je recommençais à rire sadiquement puis me dirigeais vers le nouveau venu, je m'approchais de lui et me plaça derrière son dos. Je le pris par les épaules et le dirigeais vers l'autre garçon. Puis je le lâchais. Je commençais alors mon petit jeu.

- Il fait un peu chaud par ici, non ?

A ces mots, je commençais à ouvrir mon décolleté, qui était déjà bien ouvert avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:25

Soudain les deux personnes se retournèrent vers Ryu. La jeune fille s'avança vers lui et le prit par les épaules.Ryu nétait pas très rassuré à cause de ses griffes.Elle le lâcha devant le jeune garçon qui lui avait indiqué son emplacement.
"Ouf mon cou est encore en vie" pensa-t-il.
Ryu avait vaguement entendu parlé des succubes mais ne savait pas vraiment se quelle avait de "spéciale".Elle leur demanda si il ne faisait pas trop chaud tout en ouvrant son décoltée qui était déjà beaucoup ouvert!!!
"Elle veut nous provoquer ou quoi" dit Ryu en bougeant légèrement les sourcils et en essayant de ne pas regarder à l'intérieur de son décoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:40

Un succube ? Ici ? Bizarre ! Elle ne m'inspirait pas confiance avec ses griffes de 15 mètres de long et ses sourires bizarres, elle cachait quelque chose mais quoi ? Mais elle ne connaissait pas la forme dans laquelle je me sentais le plus à l'aise non plus. Enfin, elle m'avais rendu un énorme service en coupant ce pan de mur car il y avait un paquet de diamants dedans. Mais ça tournait au vinaigre, l'autre succube commençait à laisser parraître son décolté (délicat, n'est-ce pas ?). Mais qu'est-ce qu'elle voulait à la fin ? Je le regarda un quart de seconde avant d'aller me placer devant le jeune homme.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Et toi, tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:25

-Euh...bah...non je c'est pas qui c'est et toi tu c'est qui c'est?
"Ryu calme toi.Ryu calme toi.Ryu calme toi.

Ryu prit une bonne bouffée d'air,se calma comme c'est écrit au-dessus.lol!Puis il dit en essayant de ne pas s'emballer dans ces interrogations.

-Bon je voudrai des explications.C'est quoi ce BO**lE.Ce matin je me réveille tranquille, je vient dans les grottes souterraines pour être tranquille j'entends des coups de pioche.Je me dit que je vait faire connaissance avec quelqu'un.Mais je voit un "truc" qui ressemble à une succube et qui vole dans le ciel.Je court après et j'arrive un peu à la traine.Je vous voit tous les deux entrant de parlé et après la fille nous provoque en enlevant son décoltée et en disant quelle est chaude euh... pardon quelle à trop chaud.Je pige plus rien.

Après avoir s'exprimé Ryu était attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

[Ohayo!!!! Je viens vous pourrir la vie les gens!!!~♥ \(°-°)/]

Misao c'était réveillée comme a son habitude sur une branche, décidément elle n'allait jamais si faire sur cette planète, enfin... Elle s'étira et resta là a regardé l'horizon d'un air blasé pendant dix bonne minute. Une fois ces esprits remis a leur place, elle sauta de l'arbre et sortie de quoi calé un temps soit peu sa faim. Rien a faire de cette journée, comme tout les autres jours d'ailleurs. Que voulez-vous faire dans ce troue pommé a part dormir? Pas grand chose oui... Étant donné que Misao ne s'endort jamais au même endroit chaque soir, il est difficile de se repéré dans cette jungle, mais pour une foie la jeune fille reconnue les grottes souterraines où elle avait la si bonne habitude de s'endormir en pleine journée. Sa décision était prise: Elle allait là-bas pour dormir et même si elle venait tous juste de ce réveiller...Et bien elle avait encore envie de dormir. D'un pas assez lent elle se dirigea vers les grotte, mais une fois à l'entrée elle entendit des échos de voix provenant du fond, la jeune fille invoqua un sabre et marcha silencieusement pour arrivé enfin vers les personnes qui parlait: Une fille plutôt ... Bien aisée, un gars complétement retournée pas celle-ci et un autre qui n'a complétement rien a foutre des deux autres...Et bien... voilà de beau personnages, Misao s'approcha derrière l'un des deux garçon[Saïko!!!~♥ xD] qui creusait et l'attrapa au cou avant de lui placer sa lame de katana sous la gorge...

-Partez d'ici vous 3...Dit-elle en parlant avec une voie froide. Sinon je vous tue sans exception...

C'est vrai quoi?! On lui avait toujours dit, chacun pour soit ici, alors n'était qu'en train d'appliquer les règles et puis,ils n'avaient rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:54

[Au fait c'est à qui de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

[SUIS DE RETOUR!!!!o/
Bon euuh...C'est à Saïko de rep, mais il est en retard de trente post...>.> XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:33

je croiais que c'était à Tsuki mais bon je propose qu'on mette mette un truc pour que chacun chaque quand répondre et sur tout pour pouvoir repartir^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

[Je me suis décidé à répondre !!! *Applaudissements*]

Attends, j'ai du mal à suivre là ! L'autre qui se déssape et une autre qui me mets son sabre sous la gorge... c'est... N'IMPORTE QUOI !!! Je vais y remédier de suite.

- Eh la folle furieuse ! Tu dégage ton sabre de ma gorge où je me vérais dans l'obligation de te transperçer !

N'attendant même pas qu'elle réponde, je me faufilas en dessous du sabre et fit apparaître mon trident ne quittant pas des yeux la folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:45

Voyant qu'on l'oubliait un peu, Ryu décida de ne pas se refaire remarquer mais il ne put s'empêcher de dire quelque chose:

-Bon, je comprend plus rien et en plus on m'oublie c'est pas possible, je vient ici en espérant trouver personne et je me retrouve avec une folle, une autre qui se déssape et un gogole qui fait le mariole avec son tridan

"entre lui qui se prend pour poséïdon et et puis l'autre qui se dépasse elle me fait penser à catwoman finalement il manque plus que batman!!!!!"

Finalement il finit par se taire après avoir piqué sa petite crise.Mais après réfléction il se dit qu'il aurait mieux de fermer sa bouche parce que lui qui était plutôt pacifique ne voulait surtout pas se mettre à dos ces trois personnages bizarre. Enfin il allait bien voir ce qui allait se passer. gloups!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43

Misao avait toujours son Katana sous la gorge du garçon etvisiblement ça le dérrengea fortement. Il sortir de l'emprise de la lame et fit apparaitre un trident. Misao sourit et fit balancer son sabre sur son épaule.

-Si se n'est que ça...On peut être a arme égal...


Et sur ces mot elle invoqua une épée assez grosse il faut l'avouer
Spoiler:
Puis elle se mit en garde en sine d'attente a un combat. Se dérouiller n'aller pas lui faire du mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]   Découverte sensationnelle [Saïko + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de paradis pour un serpent. [Saïko + Libre]
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
» Saïko Blaze
» Présentation du Staff~ Misao/ Ryu/ Saïko /Tsuki...
» Antre du démon !! hihi [ Tsuki + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Nettai :: Zone rp :: Extérieur du village :: Les grottes souterraines-
Sauter vers: