Wakusei Nettai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une planète trop encombré par la végétation? Nan, vous allez voir, vous vous y plairez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38 par Keila Subata

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:29 par Keila Subata

» Découverte sensationnelle [Saïko + Libre]
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43 par Misao Nagate

» Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05 par Ryu Jin

» Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41 par Keila Subata

» Nos boutons pour le partenariat!
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55 par Misao Nagate

» Maison abandonnée mais pas pour longtemps!!! [ Ryu+Libre ]
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:52 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:36 par Ryu Jin

» Vives les vacances!!!
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:49 par Ryu Jin

» Eh oui. Je ne serai encore une fois pas là!!!
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46 par Ryu Jin

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) City_s11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:00

.



    Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Keilasubata
    Nom ■ Subata
    Prénom ■ Keila
    Race ■ Neko =3
    Age ■ 17 ans =) (mais je fait plus jeune )
    Type de pouvoir ■ Peut utiliser 2 plans astrales : Celui de la Machine (une sorte de robot armé jusqu'au dents) et celui de la Bête (Une sorte de créature assez grande et poilue et qui fait peur è.é)
    Arme ■ Robot : 2 cannons. Bête : Ses griffes. Normale : Bah ... des petites griffes ^^' (Oui je sait sa fait 4 je suis pas blonde mais c'est pas une arme des petites griffes mignonnes é.è)


Présentation du personnage ;
.

Physique
■ Keila est blonde (Gare a celui qui fera une farce la dessus ! je lui bote la tronche a coup de poêle a frire moi è.é) au yeux Pourpre. Elle porte souvent un long manteau Bleu foncé tirant sur le gris qui lui va assez bien et qu'elle ne quitte presque jamais. Elle porte aussi une mallette verdâtre sur son dos (qui est en fait une sorte d'accès vers l'astral) dont elle se sert pour invoquer les deux seuls plans astrales qu'elle sait maîtriser.
Caractère
■ Keila est très Câline mais reste a l'écart de ceux qu'elle ne connaît pas... Elle en a plus peur en fait. Elle n'aime pas les étranger alors ne vous approchez pas d'elle , attendez qu'elle s'approche de vous, curieuse de nature elle ne pourra pas s'empêcher de venir vous voir. Si elle vous connait elle n’arrêtera pas de vous faire des câlins et de venir se frotter contre vous tel le chat qu'elle est =3 ( Et si vous vous occupez pas d'elle elle attaque ! >=3)

Famille ■ Keila n'a malheureusement plus de famille , son père et sa mère ayant été absorber par ses plans astrales quand elle les a invoqué pour la première fois.

    Histoire
    ■ Keila est née dans la foret , une magnifique petite Neko dans les bras de ses parents. Elle appris , a l'aide de ses parents, a chasser et a être propre. Elle vivais une vie paisible. Ses parent lui annoncèrent a ses 13 ans qu'elle avais une sorte de dont que seul elle possédait dans le village et qu'il fallait qu'elle trouve ce que c'étais. malheureusement, malgré ses efforts, elle ne trouvais pas. Elle essayait tout sauf ce u'il fallait. A ses 14 ans elle trouva une grande mallette verdâtre en chassant sur une personne morte dans la forêt. A première vu ce n'étais qu'une mallette... Elle la ramena a sa famille toute contente de sa trouvaille et ses parents l'ouvrèrent pour voir ce qu'il y avais dedans. Quand ils l'eu ouvert des cris se firent entendre en provenance de la mallette qui étais bien plus profonde que ce qu'il ne paraissait. Ses parents furent aspirés dans celle ci et tout redevint calme. La pauvre petite Keila étais traumatisée par cela et alla pleurer dans la forêt. Plus tard elle revint près de la mallette et vit une créature en sortir. Elle eu d'abord peur puis vit que la créature lui tendais la main en souriant. Elle reconnut le sourire de sa mère et elle s'approcha puis elle vit une robot sortir de derrière le monstre. Elle retourna se cacher mais alla voir curieuse. Ils semblèrent lui parler ... ou du moins, elle semblais les comprendre sans qu'ils ne se disent rien. Depuis ce jour elle se balade toujours habillée d'un Long manteau Bleu nuit et de sa mallette Verdâtre dans son dos.

    Qualités
    ■ Gentille, Compréhensive, Amicale, Combative, Naturelle.
    votre personnage.
    Défauts ■ Curieuse (trop), Jalouse, Susceptible, Mauvaise perdante, Timide (au début)
    Craintes ■ De ne plus avoir de câlins =O, du noir et d'être seule (Dans le sens que ses amis la quitte)


Aime ■ Les câliiiiiiiiiiiins ^3^, Le chocolat =3=, Les kiwis **, Encore les Câlins parce qu'elle aime doublement sa >=3 et dormir au bord de l'eau =3
N'aime pas ■ le noir..., les inconnus, Les gens qui s'occupent pas d'elle, Les araignées >.< et les malades mentales '-'

Autre chose ;
.

Prénom
■ Ze le dirais pas >=3
Âge ■ 14 ans =3
Code ■ Validé by Tsuki Mouhaha, Saiko arrive toujours trop tard !
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Google en cherchant une image pour un autre Forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:12

Bienvenu !

Première venu depuis longtemps, je crois les admins vont être content.

Pour ce qui est de la question que tu m'as posé plus tôt, ca fait un moment qu'ils n'y ont pas mit les pieds à cause des cours et parce qu'il n'y pas beaucoup de personnes aussi. Enfin, bon ! Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes. Je vais voir les admins demain, je leur dirais qu'il y a une nouvelle. Ha mon avis tu vas intéresser Saiko
*fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:29

Ah ok ... j'avais juste peur d'être toutes seule ... dans le froid ... mais si il y a des gens sa va =). Et c'est qui ce Saiko? =) Il fait des câlins ? =3=
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:30

mmh ... oui ca dépend de la personne, moi il me craint beaucoup à cause de certaines choses, dont je te parlerai par la suite ... mais toi je pense qu'il en fera beaucoup ! Mais je ne le laisserai pas faire.

*S"approche d'elle et la prend par derrière*
- Tu seras à moi ! Souffle-t-elle à l'oreille de Keila

Revenir en haut Aller en bas
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:36

Moi je m'en fout du moment qu'il y a des câlins >=3 mais attention je suis encore jeune et innocente faut pas faire plus =P sa serais dommage de m’abîmer x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:19

* la regarde avec un sourire*
- Mais bien sûr ...

Normalement Saiko devrait se connecter ce soir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:40

OK =D j'ai hâte d'être validée =3 je m'ennuis là =(
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

BIEN LE BONJOUR NOUVEAU MEMBRE!!!!o/ *Va se pendre* Excusez moi j'suis a la bourre comme toujours...>.>
DONC BIENVENUE! J'ai rien a dire pour la présentation et normalement le code doit être bon vue que Tsuki a validé x)
Effectivement tu devrait plaire à Saïko et a Ryu x) Enfin on va bien voir xP Pour ce qui est de Tsuki je te déconseille fortement de la fréquenter...ELLE EST DANGEREUSE!!!!!xD
Donc a par ça...Validé dans les neko et je pense que les deux autres sont d'accort donc ouai validé tu peut aller faire ta cabane et commencer à rp! x) Bon jeu!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Keila Subata

Keila Subata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'un lac a dormir =3=

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:25

WAI! Merci! *lui fait un gros câlin* T'en fait pas ma Keila elle sait sa battre è.é elle sait se servir des poêles a frire aussi ! je vais tout de suite me faire une cabane =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:05

- Oh monde cruel et injuste ! Moi ? Dangereuse ? Ne me faites pas rire !

Les regarde une main sur la hanche et avec un sourire sur les lèvres. S'approche de Misao.

- Yo ! Misa-chan ! Tu vas bien ? Un certain Ichiru veut de tes nouvelles, je lui dit quoi ? A moins que ... Ha oui il m'a dit qu'il allait bientôt venir ...

Regarde au loin.

- Ha le voilà ! Dit-elle en montrant la ligne d'horizon du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nagate
Admin
Misao Nagate


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : On m'appelle forrest gump, celui qui cours partout!;P

Feuille de
Pouvoirs: Contrôle le feu
Armes: Toute sorte de sabre
Age : 17 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:24

Arg! Pas Ichiru!X'D*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokaiseikyo.forumgratuit.org/
Saïko Blaze

Saïko Blaze


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Ahhh, si tu savais !

Feuille de
Pouvoirs: Tonnerre et se transforme en serpent.
Armes: (Humain) Trident, (Serpent) Crocs solides comme l'acier trempé et tranchants comme le diamant.
Age : 17 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

Moi, un peu en retard, comme toujours ! Je te valide !
Et toi, saleté de violeuse t'as pas intêret de lui faire subir la même chose qu'à moi sinon j'ai toujours mes techniques ! Et pour la question que tu as posée un peu avant chère Keila, j'aime beaucoup faire les câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kahori

Tsuki Kahori


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ...euh nul part

Feuille de
Pouvoirs: Invoque et maîtrise le musique, enfin le son. Seduction
Armes: Dague
Age : 16 ans

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:25

- Tchh ! Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Oye, Saiko ! Je te figure qu'Ichiru est mon garde du corps en quelque sorte il me suit partout !

Lui montre la ligne d'horizon du doigt.

- Au moment où tu t'en attendra le moins il apparaîtra.

Rigole sadiquement.

- Enfin, je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Jin

Ryu Jin


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi quelle question^^

Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05

Bon bah je crois que je suis le dernier mais bon avec les cours et tout je suis un peu débordé si tu vois se que je veut dire. Bon et bien BIENVENU (enfin des membres Youpi!!!!) et au fait pour infomation je suis entièrement dacord avec Misao(méfitois de Tsuki) j'ai rie nsubi mais... cela peut arriver à n'importe quelle moment!!!!! bon bah encore bienvenu et éclate toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Empty
MessageSujet: Re: Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)   Keila Subata Sauvage ? nan... pire =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keila Subata Sauvage ? nan... pire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des environs [Keila Subata + Libre]
» Une petite maisonnette toute mignonne =3 [Keila+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Nettai :: Administration :: Présentation :: Les Validés !-
Sauter vers: